Lecture des Articles du Blog de bas en haut

dimanche, mars 25, 2007

Comment prier et obtenir l'exaucement







Pour obtenir l'exaucement de vos prières, vous devez fonder votre foi sur le fait que Christ a donné Sa vie pour pouvoir à ce que vous demandez.

Vous ne revendiquez pas la guérison simplement parce que vous faites le bien et allez à l'église, ni parce que vous avez beaucoup souffert et que votre famille a besoin de vous, ni parce que vous voulez oeuvrer pour Dieu.


Voyez que votre guérison fait partie de votre rédemption. Comprenez que la santé est déjà versée à votre compte. Et surtout, réalisez que Christ a souffert pour vous guérir.


La maladie vient du diable. (Job.2:7- Luc.13:11,16- Act.10:38)
C'est une malédiction. (Deut.28:15-18; Gal.3:13). Ce n'est pas une chose naturelle. Elle tue. Elle est venue parce qu'Adam et Eve ont péché dans le jardin d'Eden.

La maladie ne vient nullement de Dieu, mais de l'enemi.

Quand Dieu nous a rachetés, le salut pourvu par Christ comprenait la délivrance du péché et de ses conséquences. La maladie est une conséquence du péché dans la race humaine. (Ps.103:3)

En se chargeant de nos péchés pour les emporter loin de nous, (1Pier.2:24). Christ a également pris nos maladies et les a enlevées loin de nous. (Es.53:4-5).

Il a souffert à notre place.

Il nous a rachetés.

Il nous a délivrés en portant le châtiment que nous méritions. (Rom.5:8; 6:6)

Nous méritions de mourir dans nos péchés. Christ est mort à notre place, car Dieu L'a fait devenir péché pour nous. (2Cor.5:21)

Nous étions la proie de la maladie. Christ a enlevé ce fléau et souffert de nos douleurs, et par Ses meurtrissures nous avons été guéris. (Es.53:4-5)

Faites de la mort de Christ votre seul argument_votre seule raison de revendiquer une bénédiction.

Puisqu'IL a payé un tel prix pour vous donner les bienfaits et les dons qu'il vous faut, nul autre argument ne saurait compter.

Vous avez besoin de sept bénédictions essentielles. La nature de Dieu y pourvoit au moyen de l'oeuvre rédemptrice de Christ.


T.L Osborn

Aucun commentaire: